Parier Sur La Ligue 1

Ligue 1Ligue 1

Ces dernières années, la Ligue 1 Française de football a rejoint les rangs des événements sportifs les plus attendus au monde. Les pelouses françaises comptent de plus en plus de stars, ce qui a considérablement augmenté la valeur et la popularité de ce championnat. Cette attraction n’est pas passée inaperçue auprès des amateurs de jeux d’argent. S’il s’avère que c’est la première fois que vous pariez sur la ligue 1, voici quelques conseils pratiques qui sauront vous guider.

Pourquoi parier sur la Ligue 1 ?

Considérer comme étant l’un des championnats les plus riches du monde, la première division du football français a attiré certains des plus grands noms du football. Les meilleurs clubs français participent désormais chaque année à la Ligue des champions et à la Ligue Europa. Visitez https://www.ligue1.com/ pour avoir plus de renseignements concernant les équipes qui s’affronteront durant ce tournoi.

En d’autres termes, l’argent est de plus en plus important en Ligue 1, ce qui entraîne une augmentation de la qualité nécessaire pour être compétitive au sommet du sport et sur les marchés des paris. La variété des options de paris sur la Ligue 1 est énorme. Quiconque souhaite parier sur la Ligue 1 a le choix entre pas moins de 38 matchs chaque année. Ces matchs opposeront de grands clubs, tels que :

  • Paris Saint-Germain Football Club (PSG),
  • L’Olympique Gymnaste Club (OGC Nice),
  • Le Racing Club de Lens (RC Lens).

Avec 17 autres clubs professionnels qui forment également la division de la Ligue 1, ces rencontres se feront en France, notamment durant la saison de football

Parier sur les matchs « handicap » de la Ligue 1

Parier sur le Championnat de France de première division demande un peu de réflexion de la part des parieurs. Il y a un grand écart de classe entre les équipes du haut de ce championnat et celles du bas. Cela signifie que certains matchs ne méritent presque pas d’être pariés, surtout lorsqu’il s’agit d’une grande équipe contre une petite équipe.

Pour ces types de matchs les cotes offertes concernant la victoire de la meilleure équipe sont en effet très faibles. C’est à ce moment que les parieurs doivent faire preuve de créativité, et s’ils veulent gagner de l’argent en pariant sur la Ligue 1. L’un des paris les plus populaires en Ligue 1 pour essayer d’ajouter de la valeur à ces matchs français est le match handicap.

Utiliser ce pari pour soutenir une équipe faible pour qu’elle gagne le match est certainement une astuce que les parieurs de la ligue 1 Française devraient avoir dans leur manche. Ces paris de types « handicap » offrent des cotes généralement élevées.

Parier sur les matchs des équipes dominantes de la ligue 1

Vous pensez qu’une équipe gagnera et qu’elle prendra rapidement le dessus sur l’autre durant l’une des phases du match ? Soutenez sa victoire sur le pari concernant la « mi-temps ». Cela vous permettra d’obtenir automatiquement de meilleures cotes sur votre pari contrairement aux paris qui prennent toutes les 90 minutes du match.

Le pari sur chaque mi-temps offre également de très bonnes cotes. Il concerne les deux phases de mi-temps du match. Ce type de pari est idéal pour les matchs où vous pensez qu’une grande équipe peut s’imposer facilement et rempoter le match par trois, voire quatre buts. Le bonus supplémentaire est que vous stipulez que l’équipe gagnera les deux mi-temps séparément. Cela rend évidemment le pari plus difficile à gagner, mais les cotes offertes sont très bonnes.

Comment parier sur la ligue 1 ?

Lorsque vous pariez sur la ligue 1, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de générer des profits. Vous devez vous spécialiser sur un certain type de pari. Il faut également mettre en place une méthode de mise cohérente et tenir un registre détaillé de vos paris. Il ne faut pas aussi oublier d’avoir des comptes chez plusieurs bookmakers. Cela vous permettra de vous relancer dans le cas où vous rencontreriez un problème avec un bookmaker.