JSM Cheraga - Paradou AC

L'équipe a montré un visage meilleur que les deux rencontres précédentes. Un nombre incalculable d'occasions de but a été raté en première mi-temps. TOUATI par deux fois, MELIKA. Le premier but a été inscrit de fort belle manière suite à un mouvement collectif. Un débordement sur la droite du latéral TALEB qui centre sur MAIDI et qui laisse passer sur BOUZAR qui marque imparablement. Quant au deuxième but, suite à une contrattaque, déviation de TOUATI sur MAIDI qui prend son vis-à-vis de vitesse et n'a aucune peine à marquer le second.

Cette rencontre laisse présager un meilleur avenir pour cette jeune formation qui fait toujours son apprentissage. Il y a lieu de signaler l'expulsion d’ELORFI pour cumul de cartons et la blessure de BOUZAR suite à un tacle dangereux de l'adversaire. Indisponibilité pour dix jours.

Paradou AC – USM Drean

Ce fut la rencontre des occasions ratées. Cette expression nous vient de l’article qu’avait réalisé le site http://www.pronostiquerensuisse.com/ à cette occasion. Pour la rencontre qui l'a opposé à l'USMDrean (31/08/07) et qui s'est soldé par 1 but à 0 en faveur du P.A.C. (but de MELIKA) le score ne reflète nullement la physionomie de la partie.L'équipe a montré un léger mieux par rapport à la rencontre précédente. Le P.A.C. aurait pu prétendre à l'ouverture du score dès l'entame du match où pas moins de trois occasions nettes se sont offertes à MAIDI et TOUATI (par deux fois) qui par manque de concentration n'ont pu les concrétiser. La deuxième mi-temps fut identique à la première avec deux occasions ratées (toujours TOUATI).

USMH - PAC

C’est une entame de début de saison assez difficile pour l'Equipe Séniors du P.A.C. La Rencontre qui a opposé l’USMH au PAC le 25/08/07 au Stade Mohamedia s'est soldée par la victoire de l'équipe locale par le score de 2 buts à 0. Bien que l'adversaire l’USMH ne fût pas une foudre de guerre, le PAC pour sa première rencontre a paru timorée. Ceci s'explique par le remaniement à plus de 50 % de l'équipe composée de jeunes talents qui trouveront leur marque et une cohésion avec le fil du temps. Certaines rumeurs ont dit que cette rencontre était truquée, qu’elle avait servi à blanchir de l’argent, personnellement, nous n’y croyons pas une seule seconde mais pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le blanchiment d’argent, ça se passe par ici.

PAC - WAT

Toujours dans le cadre de sa préparation, le P.A.C. a disputé une deuxième rencontre amicale contre le WA Tlemcen le Mercredi 1er Aout 2007 à 17h au stade d'Hydra qui s'est terminée par le score de trois partout. Elle avait fait parler d’elle sur les sites des bookmakers notamment sur celui de Betclic où les côtes avaient grimpé à une vitesse folle, les paris s’étaient emballés, même pour un match amical. Même sur les autres bookmakers, il y avait le feu/ Les buts du PAC ont été inscrits par TOUATI (2 buts) et MEBANI (1). Il est à signaler le retour en force de l'attaquant TOUATI qui montre de réelles dispositions et affiche une bonne forme. Une troisième rencontre est prévue le 02 Aout 2007 à 17h au stade d'Hydra contre l'équipe de Khemis El Khechna.

Pour en apprendre davantage sur ce club de prestige, consultez les pages suivantes :